Parce-que Tom Ford est attaché aux textures et aux couleurs, il imagine pour cet été, une collection maquillage en édition limitée qui capture l’effet lumineux et sensuel d’une peau bronzée. L’arrivée de deux nouveaux produits, l’illuminateur de teint et le fard à joues Illuminateur, ainsi que de nouvelles couleurs d’ombres à paupières, vernis et rouges à lèvres feront le bonheur des plus exigeantes. « Je voulais recréer la lumière sur la peau quand elle est baignée par un coucher de soleil en été. Elle dégage un glow sublime et chaud. Avec cette lumière n’importe quelle femme est belle » affirme le créateur.
Côté teint l’effet est immédiat, notamment avec l’Illuminateur de Teint qui redonne à la peau un côté sun-kissed avec une touche d’ hydratation. La teinte d’un rose pêche légèrement scintillant convient à toutes les carnations et les perles micronisées diffuse la lumière sur le visage. Il peut être appliqué seul ou mélangé au Fond de Teint Invisible et s’utilise aussi en touche de lumière en dessous ou au-dessus du maquillage. Puis on appliquera le fard à joues illuminateur en blush guilt et bronzed amber, qui se dévoile sous forme de stick. En un clin d’œil, il recréer le glow naturel d’une peau bronzée tout en définissant et en mettant en valeur les pommettes. On peut rajouter la Poudre Bronzante pour un effet légèrement plus bronzé et sensuel. Pour les yeux les ombres à paupière douce et crémeuse se décline dans deux nouvelles couleurs : Pink Haze est un rose teinté de reflets dorés ; Escapade est un pêche doré qui brille tel le sable chaud. Sa formule ultra pigmentée est dotée d’ingrédients antioxydants qui procurent un fini impeccable et longue tenue. Les lèvres seront rehaussées aves la laque à lèvres en pink lust. D’un rose léger donne à la bouche nude un côté légèrement sophistiqué.
Enfin pour être glamour jusqu’au bout des ongles, quelques notes de vernis en vapor. Sa teinte blanche semi opaque au fini perlé est ultra moderne. Sa formule haute performance procure une couvrance et une brillance longue tenue.
Tom Ford sublime déjà notre été…
Recent comments