L’hiver souffle ses derniers instants de fraîcheur et laisse place un doux vent printanier et glamour délicieusement coloré. La mode et la beauté fusionnent le temps d’une collection Printemps vibrante d’intensité que signe Dolce & Gabbana. Voluptueuse alliance d’allégresse et de sensualité, qui s’exprime au fil des textures et des boitiers ultra couture. Une palette ludique et féminine aux tons tout en contraste revisitant les teintes naturelles et colorées pour un look raffiné et romantique.
L’éclat printanier éclaire le visage, réchauffe le teint en rehaussant les joues. The Blush en Raspberry déclare un fuchsia chatoyant qui magnifie les pommettes pour un effet bonne mine. Équipé de sa houppette toute douce et de son miroir, il permet de nimber la peau de reflets subtils.
Saupoudrez d’une petite touche de poudre illuminatrice The Illuminator en Shimmer sur les pommettes et les zones de lumière du visage restera votre allié pour un teint parfaitement illuminer aux reflets nacrés. Entre regard naturel ou intense votre cœur balance? Pour créer un look #dgcolourspring harmonieux, tout commence par la sélection de teintes réunies dans deux Eyeshadow Quads. Prisme emblématique, dans un format miniaturisé et ultra-pratique. Le Tender dévoile la combinaison unique de 4 teintes nudes et bruns naturels, formant un délicat mélange naturel et lumineux. Puis vient Colour Explosion, un quatuor d’ombres à paupières tout en contrastes associant rouge bougainvillier, jaune doré, noir carbone et de subtils tons nude. Ces teintes, vives dans la palette mais qui s’estompent tout en transparence à l’application, rehaussent la paupière d’une touche de couleur subtile mais vibrante.
Les make-up artists Dolce & Gabbana recommandent d’estomper plusieurs couleurs au doigt ou de les appliquer au pinceau mouillé pour un résultat plus intense. Avec le mascara Passioneyes en Nero, le look gagne en profondeur et en intensité. Pour une bouche gourmande, on arbore la nouvelle teinte Bouganville – fuchsia intense – en version stick ou gloss ou l’on savoure la teinte plus naturelle Sugar Pink pour son élégance aux reflets nudes. Enfin la color block attitude pare nos ongles de quatre nouvelles teintes: le jaune doré Sole, le vert frais Grass, le bleu électrique Blue Angel, ainsi que Bouganville, le même fuchsia qui embellit cette divine collection printanniere et colorée. On succombe!
Les produits du look printemps 2015 Dolce&Gabbana Make Up sont disponibles à partir en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.
Recent comments