De l’avenue Montaigne à la Terre Promise, il n’y a qu’un pas, celui pour la maison Dior de traverser la méditerranée. En partenariat avec Silvia Schwartzman , propriétaire de la boutique « Enigma », lovée en plein coeur du très exclusif Kikar Hamedina (quartier du luxe à Tel Aviv), la maison de couture française retranscrit l’élégante parisienne. Atmosphère à mi-chemin entre modernisme et touche du 18eème siècle, l’ADN de l’univers Dior habille l’espace segmenté sur plusieurs niveaux.
Aux rez de chaussée, les aficionados de la griffe glamour et ultra-chic retrouvent les emblématiques modèles de sac a mains et de chaussures estampillant les alllées de la boutique. Un étage plus bas, un salon exclusif présentant les collections de pret-à-porter et un espace VIP conçu pour les rendez-vous privés accueuillent la clientèle en toute intimité.
Lors de l’inauguration l’élite israelienne etait présente. Sidney Toldedano, PDG de la Maison Dior a notamment accueilli les plus grands tops modèles d’Israël telles que: la très célèbre Bar Refaeli, la sublime Sharon Genish mais aussi Shlomit Malka ou encore Titi Ayanau.
Recent comments